Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtre, nous l’empruntons à nos enfants

Une famille qui vous veut du bien…

Natee’s, c’est d’abord le fruit d’une réflexion familiale. La vie nous a fait cadeau de deux beaux enfants qui nous apportent bonheur et joie au quotidien. Mais ils nous ont aussi ouvert les yeux sur notre responsabilité d’adultes envers ce monde que nous devrons un jour leur laisser. Grâce à eux, nous avons pris conscience que nous devions être acteurs du changement et non pas spectateurs. Grâce à eux nous avons pris conscience que le consommateur se retrouve malgré lui acteur d’un système qui autorise de grandes entreprises à mettre en danger la santé de nos enfants à grands coups de substances controversées.

Au cours de notre vie, nous avons énormément voyagé et appris au contact des autres. Nous ouvrir au monde nous permis de devenir les témoins privilégiés de modes de vie basé sur le respect de soi, le respect d’autrui et le respect de cette nature qui nous a donné naissance et qui nous héberge. Un proverbe africain popularisé par Antoine de Saint-Exupéry dit que « nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ». Pour nous cette notion de transmission est fondamentale. Prendre soin de la Terre, c’est prendre soin de soi, c’est redonner au corps et à la santé toute leur importance. En avoir conscience, c’est faire bouger les choses.

Chez Natee’s, nous avons cette volonté de faire bouger le monde en misant sur une alimentation plus saine et à l’écoute de votre corps. Et de cette volonté naissent des produits conçus dans le plus grand respect de l’environnement, qui vous font du bien et prennent soin de vous en collant au plus près des besoins de chacun.

Que vous ayez un profil plutôt sportif, que vous souhaitiez mettre une touche healthy dans votre vie ou simplement que vous vouliez changer votre alimentation pour mincir ou booster votre vitalité, vous trouverez toujours une bonne raison de profiter des bienfaits des produits Natee’s. Car pour nous, il est temps que quelqu’un prenne les choses en main et face changer les mentalités. Pour nous, ce quelqu’un, c’est chacun d’entre nous.

Nous misons sur une alimentation plus saine et à l’écoute de votre corps pour faire bouger le monde.

— CEDRIC DELSAUX